100% de réussite pour l’édition 2022 du Brevet national des jeunes sapeurs-pompiers en Ille-et-Vilaine !

Hier s’est achevée la période d’examen pour nos jeunes sapeurs-pompiers en dernière année d’instruction.

Après le passage des épreuves écrites et sportives, les 10 filles et 10 garçons jeunes sapeurs-pompiers en 4ème année d’instruction du Centre de formation départemental de L’Hermitage ont été évalués sur des manoeuvres telles que le lot de sauvetage et de protection contre les chutes (LSPCC), l’incendie ou les opérations diverses.

Les examens pratiques du Brevet national de jeune sapeur-pompier se sont achèvés ce mardi 12 juillet à L’Hermitage. Cette édition 2022 se démarque avec 100% de réussite !

Nous leur souhaitons à toutes nos félicitations pour l’exceptionnelle réussite de cette édition 2022 du Brevet national de jeune sapeur-pompier et remercions avec l’Union départementale des sapeurs-pompiers d’Ille-et-Vilaine tous ceux qui ont oeuvré pour que cet examen se réalise dans les meilleures conditions possibles !