38 sapeurs-pompiers et jeunes sapeurs-pompiers se qualifient pour la finale zonale du parcours sportif et des épreuves athlétiques

Samedi 30 avril, une épreuve de sélection au parcours sportif et aux épreuves athlétiques était organisé sur le site de l’école départementale des sapeurs-pompiers à L’Hermitage Elle a réuni 93 athlètes. 38 d’entre eux, soit 22 jeunes sapeurs-pompiers et 16 sapeurs-pompiers se sont qualifiés pour représenter le SDIS 35 à la finale zonale du parcours sportif et des épreuves athlétiques.

Un grand merci à tous les participants et bravo à celles et ceux qui se qualifient pour cette première sélection. Le rendez-vous est fixé à Bayeux (14) le samedi 21 mai.

La finale nationale est prévue le 18 juin à Evreux pour celles et ceux qui se qualifieront à la compétition.