Cross national des sapeurs-pompiers 2023 : la délégation d’Ille-et-Vilaine termine 3ème au classement général avec de belles performances

Ce samedi 25 mars dernier, la délégation du SDIS 35 a une nouvelle fois démontré son esprit de cohésion et sa capacité à donner le meilleur. à l’occasion de la nouvelle édition du cross national des sapeurs-pompiers qui s’est déroulé à Reims dans la Marne. 46 athlètes du SDIS d’Ille-et-Vilaine et 4 accompagnateurs ont fait le déplacement pour cette journée de compétition qui a rassemblé 3100 athlètes venus de 92 départements. À noter de belles performances dans les résultats par équipe avec plusieurs podiums !

La délégation d’Ille-et-Vilaine se classe 3 ème par équipe au classement général avec de très beaux résultats par équipe :

🥈 2 ème par équipe en Master 2 masculin

🥇1er par équipe en Junior masculin

🥇 1ère par équipe en Master 1 féminine

🥉 3ème par équipe masculin toutes catégories

DEUX BELLES PERFORMANCES SONT ÉGALEMENT ENREGISTRÉES DANS LES RÉSULTATS EN INDIVIDUEL :

🥉 Julien Léonard (CIS Argentré-Etrelles) se classe 3ème en junior

🥈 Sophie Henry-Ollivier (CIS Médréac) termine 2ème en Master