Cross national : l’Ille-et-Vilaine remporte une nouvelle fois le titre de Champion de France !

Samedi 23 mars, les athlètes du SDIS se sont donnés rendez-vous pour l’un des grands événements sportifs sapeurs-pompiers : le cross national qui se déroulait cette année dans le cadre exceptionnel du Lac du Salagou dans l’Hérault.

Une délégation de 46 sportifs et de 5 accompagnateurs ont fait le déplacement pour cette 59ème édition qui a rassemblé près de 3000 sportifs des différents SDIS de France.
Cette année, les coureurs du SDIS 35 nous ont, une nouvelle fois, fait honneur ! Les résultats obtenus en témoignent. L’Ille-et-Vilaine termine pour la 3ème année consécutive Champion de France au classement général !

Du côté des femmes comme des hommes, de belles performances ont été enregistrées et permettent à l’équipe du SDIS 35 d’accéder au titre de Champion de France au classement général hommes et femmes !

Nous pouvons saluer le bel exploit sportif de Florine Goudard et Jawad Abdelmoula qui accèdent à la deuxième marche du podium dans les catégories juniors femmes et seniors hommes.

Toutes nos félicitations à nos athlètes qui ont donné une nouvelle fois le meilleur d’eux-mêmes malgré les températures élevées durant cette journée pour remporter ce titre, et qui font la fierté de notre établissement !

Rendez-vous l’année prochaine pour la 60ème édition du cross national !

Consultez l’ensemble des résultats obtenus au cross national en cliquant ici

Voir les photos du 59ème cross national des sapeurs-pompiers