Finale nationale du parcours sportif et des épreuves athlétiques : l’Ille-et-Vilaine remporte 3 médailles !

Samedi 24 juin, les 13 finalistes d’Ille-et-Vilaine qualifiés pour la finale nationale du parcours sportif et des épreuves athlétiques sapeurs-pompiers s’étaient donnés rendez-vous à Argentan (61) pour une belle journée de compétition.

Nous pouvons féliciter les athlètes du SDIS 35 qui ont enregistré cette année encore de très belles performances de :

• Constance Orain (section JSP Brocéliande) remporte le titre de Championne de France du 800 mètres en catégorie cadettes (elle s’était déjà classée vice-championne de France en catégorie minime l’an dernier au 500 m !)
  • Jordan Joliet (CIS Rennes Le Blosne), termine 3ème de la catégorie seniors au 1000m
  • Gwendal Hilary (section JSP Liffré), accède à la 3ème place du podium pour le 800m en catégorie cadetsUn grand bravo à tous les athlètes qui ont représenté notre département et toutes nos félicitations à ces trois champions !

Pour consulter l’ensemble des résultats de la finale nationale du parcours sportif et des épreuves athlétiques sapeurs-pompiers, cliquez ici