Le Groupe R2S soutient l’engagement de ses 3 employés sapeurs-pompiers volontaires

Le 17 octobre dernier, une nouvelle convention de disponibilité a été signée entre le SDIS et le groupe R2S qui emploie 3 sapeurs-pompiers volontaires, dans les locaux du siège social situé sur la commune de Pacé.

La signature de cette convention doit permettre à trois sapeurs-pompiers volontaires des CIS de Tinténiac, La Guerche-de-Bretagne et Domagné de bénéficier de plusieurs avantages :

• disposer de 8 jours par an pour se former hors temps de congés
  • se rendre disponibles jusqu’à 8 jours sur temps de travail pour partir en colonne de renfort dans le cadre de la solidarité interdépartementale
  • être autorisés à prendre son poste de travail plus tardivement pour les besoins opérationnels

Bravo à la société R2S qui soutient activement l’engagement volontaire de ses employés et de participer activement à ce bel effort de solidarité au profit du SDIS !

LES EMPLOYÉS DU GROUPE R2S, BÉNÉFICIAIRES DE LA SIGNATURE DE CETTE CONVENTION DE DISPONIBILITÉ : GUILLAUME PEDRON (CIS TINTÉNIAC), MICKAËL MASSON (CIS LA GUERCHE-DE-BRETAGNE) ET THOMAS BOUGOT (CIS DOMAGNÉ).
LE GROUPE R2S, EXPERT EN SÉCURITÉ INCENDIE

Depuis 2001, R2S est un acteur majeur dans le domaine de la sécurité incendie, au service des professionnels (PME-PMI, industries, collectivités…). Fort d’une présence en Ille-et-Vilaine, R2S s’est développé sur l’ensemble de la Bretagne. Elle compte aujourd’hui 3 agences situées à Rennes, Saint-Malo et Brest, et propose désormais une gamme étendue de services et de produits. Le respect et la parfaite connaissance des règlementations en vigueur, alliés à une formation constante de ses techniciens de terrain, font de R2S une référence en matière de sécurité incendie en Bretagne.