Le SDIS 35 remporte le titre de Champion de France du cross national des sapeurs-pompiers 2021 !

Les athlètes du SDIS 35 ont su cette année encore se démarquer par leurs très belles performances sportives! Ils remportent le titre de… CHAMPION DE FRANCE toutes catégories du cross national des sapeurs-pompiers 2021 !

Les 38 athlètes du SDIS 35 qui étaient sélectionnés depuis le cross départemental 2020 ont fait le déplacement ce week-end à Arnac-Pompadour en Corrèze pour participer à la compétition national. Ils ont porté magnifiquement les couleurs de l’Ille-et-Vilaine en remportant une nouvelle fois le titre de Champion de France !

Ce titre vient saluer les beaux résultats enregistrés par l’ensemble des athlètes présents sur les premières marches du podium avec plusieurs titres remportés :

• Championne de France féminine toutes catégories,
  • Champion de France en catégorie Master 2,
  • Vice-Championne de France par équipe en catégorie senior féminine,
  • 3ème par équipe en catégorie masters Féminines.
  • Florine Goudard se classe également 2ème en catégorie senior Femme.

Bravo à toutes et tous pour ces beaux résultats aujourd’hui récompensés ! Le SDIS est fier de compter ces brillants athlètes dans ses effectifs !

Accédez aux résultats en cliquant ici

Consultez les photos du cross national