Le Service départemental d’incendie et de secours d’Ille-et-Vilaine recherche des sapeurs-pompiers volontaires saisonniers affectés au centre de vaccination de la direction départementale du SDIS 35

Afin de pouvoir faire face aux besoins complémentaires pour assurer le fonctionnement du centre de vaccination « François Château», le Service Départemental d’incendie et de Secours d111e-et-Vilaine recherche, à compter du 13 décembre 2021 des sapeurs-pompiers volontaires pour renforcer les équipes en charge du centre de vaccination.

CONDITIONS DE RECRUTEMENT
Sapeurs-pompiers volontaires à jour de leur aptitude opérationnelle et médicale
Qualifications souhaitées : SAP 1 à jour de la Formation de Maintien et de Perfectionnement des Acquis.

PRINCIPES D’EXERCICE
Permanence par demi-journée
Période minimum d’affectation: 1 mois

INDEMNISATION
Dans les conditions actuellement en vigueur au sein du SDIS 35 en matière de régime indemnitaire des SPV : indemnisation sur la base du service fait, versement des indemnités à terme échu (2 mois après le mois d’activité) au taux de 100%.

ADRESSER RAPIDEMENT LE FORMULAIRE DE CANDIDATURE {AUTORISATION DU CHEF DE CENTRE OBLIGATOIRE} À :

RH-SPV@SDIS35.FR

Service Départemental d’Incendie et de Secours d’Ille-et-Vilaine
Direction des Ressources Humaines
MISSION VOLONTARIAT
Renseignements complémentaires : Mission Volontariat, David RUE 02.99.87.65.48

Télécharger l’avis de vacance en cliquant ici