Passation de commandement à Argentré-Etrelles le 10 juin 2017

Le lieutenant Vincent Béasse prend le commandement du CIS d’Argentré-du-Plessis – Étrelles

Samedi 10 juin, le commandant Éric Gilbert a officiellement passé le commandement du centre d’incendie et de secours d’Argentré-du-Plessis – Étrelles au lieutenant Vincent Béasse.

Le commandant Éric Gilbert a commencé sa carrière de sapeur-pompier volontaire il y a plus de 36 ans (avril 1981) au centre d’incendie et de secours d’Argentré-du-Plessis.
En 1996, il prend la fonction d’adjoint au chef du centre d’incendie et de secours, et sera nommé lieutenant 4 ans plus tard.
En 2010, il devient chef de centre puis évolue au grade de capitaine en 2014.
Éric Gilbert a passé officiellement le commandement du centre d’incendie et de secours d’Argentré-du-Plessis – Étrelles le samedi 10 juin à son successeur, le lieutenant Vincent Beasse.
Il a été promu commandant à cette occasion.

Nous le remercions pour ces 36 années passées parmi les sapeurs-pompiers et lui souhaitons une bonne continuation !

Vincent Béasse exerce comme sapeur-pompier volontaire en Ille-et-Vilaine depuis 1996. Après 10 années passées auprès des sapeurs-pompiers de Vitré, il rejoint le CIS d’Argentré-du-Plessis – Étrelles en 2006 . En 2013, il évolue au grade de lieutenant. Après 11 années d’exercice au sein du CIS, il a pris officiellement le commandement du CIS d’Argentré-du-Plessis – Étrelles le samedi 10 juin 2017.

Nous lui souhaitons une belle réussite dans ses fonctions de chef de centre !