Nos offres

Un-e magasinier-ère service approvisionnements magasin général

Posté il a 12 mois
SDIS 35
Plateforme technique et logistique - 12 rue du Hil à Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Emploi permanent

Grade

Adjoint technique

Direction

Direction des territoires et de la logistique

Groupement

Groupement maintenance et logistique mutualisées

Délai de réponse

04/06/2023

Informations complémentaires

Missions principales :

Sous l’autorité du chef d’équipe « approvisionnement magasin général », le magasinier assure les commandes, la réception, le stockage et la distribution des pièces détachées. Vous assurerez les missions suivantes :

  • Réception de l’ensemble des commandes ;
  • Contrôle visuel de l’état des colis et des marchandises par rapport à la commande (adéquation entre le bon de commande et le bon de livraison) ;
  • Prise en charge les demandes de pièces détachées ou de matériels opérationnels à partir du logiciel métier ou du comptoir ;
  • Gestion des stocks, commandes, stockage, suivi des délais et de la facturation ;
  • Information des services demandeurs de la disponibilité des pièces détachées ;
  • Distribution des pièces détachées et matériels ;
  • Renseignement et mise à jour l’état des stocks sur le logiciel métier ;
  • Réalisation des commandes en pièces détachées et matériels en fonction des besoins définis en stock ;
  • Certification du service fait pour les commandes qu’il a émises

Compétences souhaitées :

Connaissance du métier de magasinier· (expérience similaire) ;

  • Avoir des notions en mécanique, notamment en ce qui concerne les pièces détachées ;
  • Etre capable de s’intégrer à une équipe  et de travailler solidairement avec ses collègues ;
  • Etre capable de travailler en autonomie ;
  • Etre utilisateur régulier des outils de bureautique ;
  • Avoir déjà utilisé un logiciel métier de gestion de stock

Informations complémentaires et contact :

  • Cadre d’emplois: Adjoint technique
  • Lieu de travail: ZA du Hil  situé à  Noyal-Châtillon-sur-Seiche
  • Poste à pourvoir : au 1er août 2023
  • Renseignements complémentaires : Julien BACON – Chef d’équipe magasin général – tél : 07 63 92 32 50. Régis BOUVIER – Chef du service « Approvisionnements et maintenance des équipements » – tél : 07 63 92 31 94
  • Les personnes titulaires de la fonction publique ou inscrites sur liste d’aptitude joindront leur dernier arrêté de situation administrative ou attestation d’inscription sur liste d’aptitude,
  • NB: les candidats sont susceptibles de se voir proposer un test de personnalité,
  • Les dossiers de candidature comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé devront être adressés au plus tard le 4 juin 2023, par mail à rh-recrutement@sdis35.fr, à l’attention de Monsieur le Président du Conseil d’administration du SDIS35 – 2, rue du Moulin de Joué – BP 80127 – 35701 Rennes cedex 7.