Venez à la rencontre des sapeurs-pompiers au centre commercial Grand Quartier à Saint-Grégoire

Samedi 13 octobre, les sapeurs-pompiers d’Ille-et-Vilaine vous accueillent sur leur stand à l’occasion des Rencontres de la sécurité au centre commercial Grand Quartier à Saint-Grégoire !

De 9h à 18h, vous aurez l’occasion de découvrir les animations qui vous sont proposées : présentation de véhicules, sensibilisation aux gestes qui sauvent, quizz sur la prévention incendie, mini-parcours sapeurs-pompiers pour les enfants… Des animations gratuites pour tous et pour tous les âges ! ?.

Des formations aux premiers secours et des détecteurs de fumées sont également à gagner (jeu gratuit avec tirage au sort).